Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


dimanche 9 septembre 2012

Ballade de septembre

Profiter des beaux jours de septembre pour aller à Bruges, au pays de la bière ...


... et du chocolat ...




... Flâner le long des canaux ...




Choisir un restaurant ...


 ... Et se régaler



Après le repas, continuer de découvrir la ville ...








... Sans oublier les magasins de dentelle ...



... Dans lesquels j'ai largement craqué ...


ÉNORME COUP DE COEUR POUR CETTE DENTELIÈRE
FAITE A LA MAIN


Elle rejoindra d'autres dentelles et d'autres dentelières, dans quelques temps.
A suivre ...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci