Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


samedi 15 septembre 2012

Il faut que je finitionne !

Je brode tous les soirs, mais pour les finitions c'est souvent une autre histoire...
D'abord imaginer la finition, ensuite trouver le tissu, le ruban ....et enfin trouver le temps.
Autant, vous dire que mes finitions sont faites des semaines et mêmes des mois plus tard.
Parmi mes broderies finies qui sont sagement rangées, il y a celles-ci :

Il pleut Bergère de Cmonmonde


La feutrine et le ruban deviendront  un joli mouton, mais peut-être pas celui proposé par la créatrice.


Il y a aussi Un thé sous le jasmin de Zaza Picque



Des fraises et des violettes de Tournicoton





  Et puis une jolie Marquise de Jardin Privé devenue Reine,
Car j'ai remplacé un bouquet de fleurs par les initiales de Marie-Antoinette




A suivre ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci