Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


samedi 27 octobre 2012

Il fait bon

C'est l'automne depuis un mois, 
mais aujourd'hui glagla, 
les températures sont quasi-hivernales à l'extérieur !

Heureusement il fait chaud à l'intérieur.

Chez La Famille Grenouilles et Camels
Dans mon home sweet home







Un gros plan sur mes broderies Renato Parolin réalisées il y 2 ans.
Quelques décimètres carrés, (pas de quoi faire un couvre-lit) pour une ambiance automnale quasi printanière.

Bonne soirée.

2 commentaires:

  1. ben alors pas envie de broder le C de Cerf ????
    mdr
    bon dimanche isa

    RépondreSupprimer
  2. Bein non pas le cerf ! Bambi et Panpan tout fait Ok, mais pas le cerf !

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci