Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


samedi 20 octobre 2012

Le vingtième jour du mois 10

Eh oui, nous sommes déjà le 20 octobre. L'automne s'est installé. (j'aime pas).

Sur ma toile, le Sal de Maryse a avancé.
La maison de l'automne, ses champignons et ses citrouilles

 Ainsi que la scénette de l'hiver. Pov petits lapins, j'espère qu'ils n'ont pas trop froid !

Je pensais avancer sur les bordures, mais voilà, panne de DMC !
C'est pas grave, car des fils, des nuancés j'en ai en stock.
Et ça tombe bien, car j'ai une énorme envie de passer au dernier de Zaza Picque.
Zaza préconise des fils DMC, mais mon choix s'est arrêté en majorité sur d'autres fils.

A suivre ....



2 commentaires:

  1. J'adore ton choix de fils
    que çà va être joli
    Bisous bon dimanche merci pour ton message
    je vais devoir acheter un distributeur de ticket à la boutique avant de devoir séparer les clientes qui se lynchent maintenant :-((((((

    RépondreSupprimer
  2. Merci Isabelle !
    De plus, c'est tout Moi cette petite fille. Une tête bien ronde .... des yeux bleus et qu'est ce que j'ai joué à 1,2,3 soleil et à la marelle quand j'étais une petite fille !

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci