Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


lundi 12 novembre 2012

Dans le panier !

Il s'est rempli le panier
Avec toutes ces ballades
 dans le souk !

Des épices,
Des produits de soin,
Et des choses délicieuses, mortelles pour nos hanches,
 Mais tellement bonnes pour la santé.
Vous me suivez ?
 

 De l'huile d'argan,
Du miel d'oranger,
Des dattes,
Des figues
et le nutella local : l'Amlou :
De l'huile d'argan + du miel + des amandes
=
une tuerie.
C'est ça Amlou !

Vous pouvez encore vous inscrire !
Par mail ou en laissant un commentaire

Le contenu du panier
Les épices : canelle, clous de giroffle, badiane, cardamone,
Les délices : miel, amlou, figues, dattes, huile d'argan
Les "sent-bon" : roses sécheés, ambre,
Les produits de soin : dentifrice, pierre ponce, savon noir, poudre et gant de gommage.
Les divers : porte-clé.

Et c'est pas tout, non mais, sont pas finies les vacances !

De son côté, Mohammed a avancé.

ça va être SUPERBE !

3 commentaires:

  1. Ouh la la MAGNIFIQUEU ;;;;;
    bisous
    et Bravo momo bravo momo

    RépondreSupprimer
  2. Trop tentant ton panier. Je tente ma chance et je m'inscris. En tout cas tu nous fais rêver. Amitiés - Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. Tout ce qui n'est pas bon pour les hanches: j'adore!! Ca comte quand meme si je m'inscris? ^^ - marie

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci