Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


jeudi 15 novembre 2012

Délices de la mer

Taroudant est à une heure de route d'Agadir.
Grosse station balnéaire, une plage de 8 kilomètres,
Un port de pêche et des restaurants 
Qui valent de s'y arrêter.

Je vous invite en images 
Au restaurant Le Flore
Face à la mer
La carte est alléchante
et l'accueil sympathique,
L'apéro est offert dés notre arrivée
(les cafés et le digestif le seront aussi)
Et on y manque quoi ?
En entrée, soupe de poissons et des huitres


Accompagnés d'un bon vin blanc du Maroc
(existe aussi en rosé pour les fées ...)

Ensuite,
Moules gratinées
Et LANGOUSTES grillées !

Et pour finir
Nougat glacé maison au coulis de framboise,
Un délice !

Rien à redire !
Cuissons et préparations divines
A des prix tout doux,
Comme la météo d'Agadir
Qui nous permet de marcher le long de la plage
Après cet exceptionnel repas !

3 commentaires:

  1. Je suis mourrute
    alors je vote pour tout , surtout le rosé mais je suis pas contre le blanc non plus
    !!! Puis j'ai le verre à emporter KIVABIEN
    Bisous quel bonheur ces photos çà fait du bien à son coeur

    RépondreSupprimer
  2. Un plaisir de voir tes photos chaque jour, tout cela donne l'eau à la bouche. L'hiver s'installe à Paris, quel bonheur d'entrevoir la plage, les petits restaurants en terrasse. Profites bien - Amicalement - Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. Une vraie tuerie... J'ai faim tout à coup !!!

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci