Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


dimanche 4 novembre 2012

Encore 5 dodos

Sur une toile, des fils de soie dessinaient.
Ils dessinent un oiseau
Ils dessinent des fleurs

Un chien
Et un monsieur très élégant d'une autre époque.
Vous l'avez reconnu,
Le Gentleman Quaker de Jardin Privé
Qui se dessine croix après croix depuis quelques jours ?

Toile Gander 15 fils,
Fils de soie Dinky Dyes Eungella 92, Dandenong 135 et Rosewood 176.
Un grand plaisir à broder !
(le chien a un peu le look d'un zèbre, mais je l'aime bien).

Allez, faut que je vous laisse, des légumes au marché à acheter ....




Bon dimanche.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci