Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


samedi 17 novembre 2012

Voilà, c'est fini


Dans quelques heures, je vais 
Fermer la porte,
Remettre mes bottes, 
Ranger mes lunettes de soleil
Et remettre ma montre ...

Le panier et ses petits cadeaux
sont dans ma valise.

Je reviendrai dans quelques temps,
Mais avant, il y aura Noel,
Et un hiver, qui je l'espère ne sera pas 
Trop dur à passer.

Avant de revenir,
Il y aura aussi
De nouvelles broderies,
Des finitions (...)
Et d'autres ballades.
 Je vous dis à trés bientôt et vous
Souhaite un excellent week-end.

1 commentaire:

  1. çà passe trop vite
    prévoir le pull çà caille !!!
    a bientot bon voyage isa

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci