Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


dimanche 9 décembre 2012

Ambiance de Noel

J'ai sorti les boules, 
Les guirlandes, 
Les bonhommes
Pour décorer l'arbre de Noel
Qui, cette année, n'est pas un sapin.

J'ai ensuite décoré le dessus du buffet,
... Petit Papa Noel .....




J'ai été sage et gentille toute l'année,
Alors, ....


Je ne demande pas la lune
Juste essayer de l'approcher
Pour voir si c'est elle qui a caché le Bonheur ...

Bon dimanche.

2 commentaires:

  1. Trop joli ta décoration de Noël j'adore. Elle est féérique cette période aussi bien pour les grands que pour les petits. Bises - Ninon

    RépondreSupprimer
  2. Noël, est une période de l'année très agréable ! J'adore !!!
    Gros bisous et très belle soirée.
    Alexandra

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci