Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


mardi 5 février 2013

Sous le jasmin

Un chouette bouquin !

Celui d'une Gentille Marchande de Rêve,
Qui nous emmène dans un monde
Où des oiseaux préparent le Thé 
Posés sur des Tasses Empilées
Et nous offrent des Roses
(Zut j'ai oublié quelques croix sur les sachets de thé..)

Quel bonheur de broder !

Merci Zaza !

 Je me suis ensuite installée dans le Boudoir
Pour cette fois, avec des fils de Soie,
mettre l'Amour en Cage ...


A suivre.
Bonne journée !


2 commentaires:

  1. superbe ...
    je viens du blog de zaza picque ...
    moi aussi ,j'ai craquer sur les livres ,ils sont superbes ...
    à la prochaine
    la fée linotte

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci