Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


dimanche 3 mars 2013

Bééééééééé ...........

Font les moutons !

Un avant-goût de printemps,
VIVEMENT !!!!
J'ai terminé le Sal Pincushion.
Des moutons,
Des maisons,
Des arbres
Des rêves d'Herbert,
Je traduis : des réverbères
Le dessous des rêves d'Herbert
Et aucun regret !
Ni d'avoir craqué sur ce modèle,
Ni du choix des couleurs,
Ni tu temps passé à minutieusement assembler.
Je l'adore !!!!!
Merci RAQUEL.
 Et la construction ?
Je me suis occupé de la corde pour étendre le linge
De la face côté jardin
Et commencé la face côté rue,
Une porte et des fenêtres pour laisser grimper le Jasmin.

A suivre ...

5 commentaires:

  1. C'est beau
    que des bonnes nouvelles aujourd'hui ma belle bisous ta cop isa

    RépondreSupprimer
  2. Joli
    que des bonnes nouvelles ma belle !!!
    bisous isa

    RépondreSupprimer
  3. sublime ...les couleurs sont magnifique
    douce journée
    la fée linotte

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie version pour ce pique-aiguille !!!! J'adore !!

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci