Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


dimanche 31 mars 2013

Le joli temps

Quel plaisir de prendre le temps,
D'avoir le temps,
 Du bon temps,
Et du beau temps,

Qu'il est joli 
Le temps des vacances,
Sous le soleil !

C'est le temps des fraises,
Aussi bonnes et bon marché
Qu'elles sont belles !

C'est aussi le temps des oranges Navel
E N O R M E S
 2 kilos et 325 grammes pour les 4 !

Et c'est aussi
 Des robes légères et des chapeaux
Et de broder sous le soleil

Modèle Tralala - Toile Zweigart 16 fils gris clair
Fils DMC 225 et 838
Gentle Art Chamomille, Dried Thyme
Nina's Threads Old Berry, Rhubarb, Cherry Blossom (les roses)
Et Asburry pour les chapeaux.


Je vous dis à trés bientot pour vous raconter ma ballade au Souk du dimanche ici à Taroudannt.

5 commentaires:

  1. Miam miam oh les fraises !!!
    j'arriveuuuu

    RépondreSupprimer
  2. Ta broderie est très belle !
    Tes photos sont vraiment superbes !
    Bisous et très bonne journée.
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je viens de parcourir en large votre blog il y a de magnifiques broderies qui le parsème, en tralala Addict et débutant ce modèle, c'est donc naturellement sous celui ci que je laisse un petit commentaire :)
    Belle journée a vous.

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci