Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


dimanche 7 avril 2013

C'est fini ...

Et voilà, les vacances sont terminées ... snif

J'ai quitté le ciel bleu
Une déco aux couleurs chaudes
Les sandales, les babouches, les chapeaux
Le rythme des tortues
Les camels

Les lanternes


Les miroirs en fer forgé
J'ai fermé les fenêtres
Pour passer de 28 à 7 degrés.
Dur, dur ...
J'attends maintenant avec impatience le printemps
Et vous souhaite un bon dimanche.

5 commentaires:

  1. =^..^=
    Allez, courage.... le printemps arrive, enfin je crois qu'on y est non ? ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    oh Mais avec le soleil c'est déjà pas si mal , il fait si beau aujourd'hui !!
    bonne reprise çà va le faire ++++++
    isa

    RépondreSupprimer
  3. De jolies couleurs chaudes !!!
    Difficile de revenir quand on sait qu'il ne fait ni beau ni chaud !!!
    Bon retour !
    Bisous.
    Alexandra

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci