Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


mercredi 10 avril 2013

Coup de pub

Mais coup de cœur pour les canettes et les boites CocaCola Light !
En 2012, elles furent sous le signe de Jean-Paul Gaultier
En 2013, pour célébrer les 30 ans de la marque,
C'est le tour de Marc Jacobs.
Un design différent pour chacune des 3 décennies,
Des années 1980 aux années 2000.
Dans les années 60, la pub Coca, c'était ça
(photo du Net)
La marque traverse les décennies et ....

Moi aussi.

Demain, 11 avril, je décrocherai le 4 pour accrocher un 5 !

Pas le choix,
 ça va aller,
 ça ira  !

4 commentaires:

  1. Allez demain tu n'auras qu'un jour de plus qu'aujourd'hui...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. =^..^=
    pas mal les photos !
    Alors on revient demain, c'est ça ?
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. courage, courage çà va passer ,
    nous sommes là pour t'aider à siffler une bouteille avec toi ma belle
    GROS POUTOUX BIEN BAVEUX

    RépondreSupprimer
  4. Très bel et heureux anniversaire pour une nouvelle pleine de joie et bonheur.
    Gros bisous.
    Alexandra
    Jolie collection !!!

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci