Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


samedi 18 mai 2013

Cap à l'ouest (7 et fin)

Notre escapade en Bretagne a été l'occasion 
De découvrir un coin de France que nous ne connaissions pas,
Une terre à laquelle ses originaires sont tellement attachés 
Tout en étant des voyageurs d'exception.

"c'est la mer qui nous donne tellement envie de voyager,
d'aller voir ailleurs, de découvrir d'autres contrées et leurs habitants" 
M'a souvent dit ma copine Marie.

Pour immortaliser ces quelques jours, il y a les photos,
Et aussi mes petits achats, des craquages forcément ...

Un napperon brodé made in Bretagne
Des assiettes chinées
Des torchons dont les couleurs et le design prouvent 
Que tradition et modernité peuvent aller si bien ensemble
Et enfin, un cadeau inestimable,
Un cadeau qui vient du coeur
Des housses de traversin et un drap en lin,
Du linge de famille sorti des armoires de Marie.
Du lin, oui, mais cultivé, récolté, tissé et brodé par ses aïeux
Et qui traversé les décennies.

Un grand merci aussi à Monique pour toutes les fleurs que tu nous as offertes
Et à Isa et Gégé pour ces beaux jours,c'est quand vous voulez,
Ici ou ailleurs.

2 commentaires:

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci