Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


samedi 15 juin 2013

Les beaux jours (3)

Ce qu'ils font à l'extérieur se voit aussi à l'intérieur.
Mes orchidées sont en fleur.

Leur ombre se projette sur d'autres beaux jours,
Ceux du SAL mené par Noelle


De superbes jours tout en soie sur un fil de lin.


Et en attendant la 4eme partie, je trie les boutons !
A suivre ....

4 commentaires:

  1. toute en finesse ta jolie broderie,j'aime beaucoup.
    je découvre ton blog par le biais de celui de Luciole.
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. ta toile est sublime, bravo Cathy !! bises et bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  3. c' est vraiment de très jolies couleurs c' est doux bravo a toi a bientôt biz

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci