Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


jeudi 6 juin 2013

Les Chamoureux

Sampler 2 de Tralala en Sal pour cet été ? C'est ici clic

Je vous présente mes Amoureux de Juin


Et oui encore du Tralala,
Oui mais, je sens que je vais bientôt craquer pour un p'tit Zaza Picque

Z'avez vu ses 2 dernières créations ?


Allez, on dira que je n'ai plus de sac .........

Et pour finir, un grand merci pour vos visites et vos commentaires


Bonne soirée

5 commentaires:

  1. Oui ils sont beaux les nouveaux de Zaza!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. =^..^=
    Elles sont mignonnes ces petites nouveautés ZAZA PICQUE.
    Bravo pour ton petit tralala
    bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. trop choux tes chamoureux, j'adore !! et sympas les nouveautés de Zaza !! bel après midi Cathy bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. quelle tentation ! adorables ces petits chats !

    RépondreSupprimer
  5. Quoi, tu n'as plus de sac ? Mais il faut absolument acheter cette grille de Zaza alors !!! ^^
    Ton Tralala est vraiment super joli !

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci