Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


mardi 25 juin 2013

Take Time to Collect fini

J'ai laissé le marron mais j'ai pénéloppé 
Deux fois les lames des ciseaux !

Elles furent roses, mais je n'étais toujours pas satisfaite ...
Et je suis, comme pour les contours revenue au gris.


A la fin, j'ai ajoute les perles reçues samedi,

 
 Mais avant j'ai rangé les dés et les bobines,


Mangé de tout cœur quelques fraises


ET signé ce morceau de minutie et de délicatesse.


Je l'ai "bien entouré" avant de vous le montrer
En entier et Terminé.

Et je me dis qu'il est parfois très raisonnable
De craquer et de pouvoir réaliser tant de beauté !


Take Time to Collect de Jeannette Douglas.

Toile Gander 15 fils.
Coton Dinky Dyes pour le tour
Fils de soie AVAS et Dinky Dyes pour le reste.

Les perles viennent de chez Reflets de Soie

Bonne journée !

5 commentaires:

  1. Il est vraiment très beau!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. =^..^=
    C'est très joli, bravo pour le choix des couleurs !
    bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment super beau et les perles donnent une impression de relief tout simplement magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  4. il est superbe,vraiment très réussi
    j'aime beaucoup ton choix de couleurs
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. C'est un ravissement !
    ENORME BRAVO
    GROS BISOUS PLUVIEUX ET ENSOLEILLES
    DOUX MERCREDI

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci