Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


mercredi 3 juillet 2013

Birds Sampler (5)

Eté oblige, des fleurs ont poussé au dessus des hirondelles


En entier après l'étape 5 (sans les frises ...)


Je vous avoue que je suis complètement sous le charme 
De ce modèle d'Angie.

J'ai hâte de broder les 2 parties restantes pour pouvoir ajouter
Galons, perles et dentelles.

Je vous dis à vendredi, pour la suite du Sampler 2,
Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez,
Si vous le souhaitez, m'envoyer vos photos 
jusqu'à demain soir (20 heures).

Brodez bien xxxxxxx

8 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout cette créatrice mais je suis charmée , ça a un charme d'antan qui nous rappelle plein de douceur et de poésie.Bravo !!! hâte de voir la fin et les finitions :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Angie est argentine, ces nombreux modèles ont tous le même charme, mais holala quel boulot !

      Supprimer
  2. pfff toujours pas commencé !!!!
    la semaine prochaine sans doute
    isa.... mauvaise élève
    bisous isa

    RépondreSupprimer
  3. =^..^=
    Cette broderie est magnifique, un grand bravo !
    bises

    RépondreSupprimer
  4. tres joli et super sympa , bisous
    bonne journée ,
    frifricreations

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement c'est magnifique ! j'adore
    BRAVO hate de voir la suite !
    GROS BISOUS ENSOLEILLES
    DOUX JEUDI

    RépondreSupprimer
  6. une bien jolie avancée, bravo Cathy et douce soirée :)

    RépondreSupprimer
  7. si je n'avais pas un Sampler en route je me serai laissée tenter par celui ci mais soyons raisonnable

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci