Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


mardi 20 août 2013

Amsterdam (1)

A 3 heures de chez moi,
Autoroute gratuite,
(ça compense le coût du parking ...)

Une ambiance particulière et
La garantie d'une belle journée.

J'ai mitraillé !

COTE VELOS













CÔTE MARCHE AUX FLEURS







COTE FROMAGES







COTE CHAUSSURES







COTE PERSONNAGES









COTE VITRINES





Si, si !









O my god !


COTE CHINE


 

COTE IMAGE VOLEE ...


Comment de pas penser à la ROXANNE de STING ?


"Roxanne
You don't have to put on the red light
Those days are over
You don't have to sell your body to the night"

 COTE RED LIGHT ...

A bientôt pour la suite de la visite.

11 commentaires:

  1. Merci pour cette visite dépaysante!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette ballade, cela me confirme l'idée d'y aller.
    Vivement la suite

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour. Merci de nous avoir permis de voyager ....avec des thèmes très variés.
    Bonne journée. Bises.
    Michèle J.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette ballade fort sympathique.
    Cela me donne encore plus envie d'y aller.
    J'ai hâte de voir la suite.Bizes

    RépondreSupprimer
  5. que 3 heures de route ? je rêve d'aller visiter le musée Van Gogh, faudrait vraiment que j'y aille un de ces jours ...
    merci pour ces jolies photos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui que 3 heures ! Nous sommes partis à 7 heures et sommes rentrés à 22h30. Il faisait beau, et il n'y a pas eu de musée au programme cette fois.
      Il faut toujours en garder à découvrir pour avoir envie de retourner quelque part !
      Bises

      Supprimer
  6. Coucou
    rhooo çà me donne une idée ; la surprise bag du comptoir !!!!!
    ok je sort
    bisous ma copine
    isa

    RépondreSupprimer
  7. Jolie balade, moi qui suis aussi du nord, je n'y ai jamais mis les pieds !!
    biz
    isaC59

    RépondreSupprimer
  8. MERCI pour cette sortie à Amsterdam que je ne connais pas, donc une belle découverte au travers de tes photos ! Couleurs, Insolite, Joie de vivre du terroir.... J'adore !
    GROS BISOUS ENSOLEILLES
    DOUX MERCREDI

    RépondreSupprimer
  9. C'est trop fort la condomerie mdr !! Et on achète quoi et pour faire quoi exactement ?? :)

    Très chouettes tes photos, moi qui n'y suis jamais allée, ça donne envie :)

    RépondreSupprimer
  10. oh oui vraiment superbe ce reportage photo, effectivement cela donne nenvie d'aller y faire un tour !! merci encore Cathy bises :))

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci