Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


mercredi 28 août 2013

Gâtée !


Que c'est mimi !
Je les adore !
Merci Noëlle !


J'ai terminé la seconde partie du Stitch me Club 2013,
Que du bonheur !
Vivement la dernière étape !


A bientôt !



4 commentaires:

  1. tu as reçu un bien joli cadeau!et ta grille du "stitch me club" est prometteuse.
    je réfléchis pour m'inscrire à ton Sal Blackbird,les grilles sont superbes mais j ai déjà 2 sals de prévus pour septembre,-))).
    douce soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un sal libre et tu pourras toujours nous rejoindre en chemin.

      Supprimer
  2. En effet c'est Adorable ! et ta broderie j'adore ! BRAVO
    GROS BISOUS DU JEUDI

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci