Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


dimanche 11 août 2013

Mister Jacques & Me

Nos initiales


Notre portrait


Et en entier


Voilà, mes amoureux du mois d'aout sont terminés !

Pour vous qui passez par ici,
En particulier ma bretonne de Marie (tu comprendras)
Ce petit proverbe :

"Il ne suffit pas de faire le bien, il faut encore bien le faire"


Bon dimanche !

8 commentaires:

  1. Cette broderie est très jolie et ton interprétation très réussie.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour. Très jolie broderie et de plus personnalisée comme j'aime. (Le proverbe n'est pas faux). Très bonne journée.
    Michèle J.

    RépondreSupprimer
  3. Joli comme le proverbe de Marie
    Bisous isa

    RépondreSupprimer
  4. fan de la broderie et du proverbe!! douce soirée Cathy :))

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci