Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


vendredi 1 novembre 2013

Abecederian Series (2)

 Nous sommes le 1er du mois,
Rendez-vous donc avec Blackbird Designs
Pour la seconde édition du Sal Abecederian Series.

Isabelle a terminé le Wild Berries.
Corinne nous a rejointes avec le superbe 
Forget me Not

Et moi, j'ai terminé My Heart's Design
Je n'aurai certainement pas brodé cette grille si elle ne faisait pas 
partie de la série.
Celà aurait été dommage, car j'ai adoré la broder !

Petit Rappel sur ce Sal

Sal libre : je ne donne pas d'objectif
Vous brodez une des grilles de la série
Entièrement ou en partie
Et je publie le 1er du mois les photos que j'ai reçues.



Je vous dis à trés bientôt .... depuis un autre chez moi, dans un autre pays, sur un autre continent.

8 commentaires:

  1. =^..^=
    Superbes ces petites broderies.
    La toile que tu as choisie est parfaite, c'est très doux
    bises

    RépondreSupprimer
  2. ciao scusami non riesco a trovare lo schema per questo sal..ho avuto dei problemi al pc e non piu' le griglie necessarie...baci mary

    RépondreSupprimer
  3. Jolie ta broderie avec ces couleurs là, je ne la broderai pas celle-ci mais bravo à toi c'est réussi

    RépondreSupprimer
  4. j'adore cette série,et vos toiles sont toutes superbes!
    bravo à vous 3
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  5. bienvenue à Corinne dans ce merveilleux sal, un bonheur de brodeuse qui se renouvelle chaque mois :) douces et belles vacances Cathy , bisous

    RépondreSupprimer
  6. Qy'est ce que ces grilles et ces broderies sont belles !
    Bravo à toutes !

    RépondreSupprimer
  7. bravo à toutes les 3
    Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci