Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


lundi 23 décembre 2013

Gâtée !

Rholala, j'ai vraiment été sage cette année,
Tellement sage que le Père Noel est déjà passé chez moi ! 

Une surprise m'attendait en rentrant du travail ce soir,
Le Papa Nowel de Réjane, 
Est passé chez moi aujourd'hui !

Une aquarelle en guise de carte pour me souhaiter un Joyeux Noel


Un kit Atalie



Et c'est pas tout !!!
Un coupon de lin, une échevette de l'Atelier du Pic-Vert


Et une superbe pendouille remplie de lavande 


J'aime tout !!!!
Merci Réjane, je suis vraiment touchée et ravie par ces attentions !



4 commentaires:

  1. de bonnes fêtes à toi et ta famille bisous

    RépondreSupprimer
  2. effectivement tu as été gâtée ! de superbes cadeaux,j'avais admiré l'aquarelle chez Réjane
    et cette petite pendouille est magnifique
    belle journée et un très joyeux noël
    bises

    RépondreSupprimer
  3. bravo à la généreuse Réjane qui t'a si bien gâtée !! joyeux Noël à toi et ta famille , bisous et douce journée

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci