Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


mardi 28 janvier 2014

Mon échange avec Sylvie

Il y a quelques temps, Sylvie m'a contactée
Pour me proposer un échange.

De son côté, elle a choisi pour moi le thème du thé
Et voilà ce que j'ai reçu samedi


J'ai été gâtée, pourrie !!!!
Un thème que j'adore, des finitions parfaites 
Et une avalanche de petites attentions 
En plus de ce qu'elle a réalisé rien que pour moi !

Petit zoom sur la pochette et la théière

J'adore !!!!
Encore un grand MERCI !

La prochaine fois, je vous montrerai ce que Sylvie a reçu.

Bonne journée !

7 commentaires:

  1. Tout est beau et bien pensé!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Comme c'est joli, tu as été bien gâtée ! Il me tarde de voir ce que tu as offert à Sylvie !

    RépondreSupprimer
  3. de très jolis cadeaux,j'adore le petit plateau!
    tout est magnifique
    bravo à Sylvie
    belle journée

    RépondreSupprimer
  4. oh ben dis donc c'est un sacré gatage!! elle est super douée en couture!
    chanceuse va!

    RépondreSupprimer
  5. De très belles surprises, le thème est très joliment illustré.

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci