Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


dimanche 23 février 2014

Weeds make haste terminé !


De la chenille de soie 

 

Pour marquer les contours

D'un petit coussinet


Weeds make haste de Shakespeare's Peddler terminé  !

Terminé et entouré des fleurs offertes par mon Chéri 
pour la Saint-Valentin

 
Bonne journée !

10 commentaires:

  1. Une très jolie broderie cachée dans un beau bouquet! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. La broderie est magnifique bravo bonne journée Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  3. =^..^=
    Très jolie finition pour cette belle broderie, vraiment j'adore !
    et au milieu des fleurs, chouette !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. une très belle finition pour ta jolie broderie!
    et au milieu des fleurs c'est encore plus beau
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  5. c'est magnifique! un grand bravo!!

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci