Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


lundi 17 mars 2014

Histoire de mouton (5)

La belle histoire rythmée par Noelle continue.

Au soleil



Et à l'ombre

J'espère que la bergère arrivera au prochain épisode.


Bonne journée !

11 commentaires:

  1. Bravo!
    J'adore ton mouton en tissu...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. très joli! bonnes petites xxx. bisous

    RépondreSupprimer
  3. Le mouton est beau bon après-midi Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  4. très jolie broderie, j'adore ton mouton en tissu
    douce après midi
    rose

    RépondreSupprimer
  5. C'est très beau et tellement frais

     Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★

    RépondreSupprimer
  6. =^..^=
    Très jolie broderie qui avance à son rythme.
    Mignon ton petit mouton en tissu ;o)
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Adorable broderie, le mouton fleuri est original. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  8. ce mouton est adorable,et je craque aussi pour celui en tissu!
    belle soirée

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci