Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


dimanche 20 avril 2014

Esprit Couture (4)

 En ce dimanche de Pâques,
J'ai le plaisir de vous présenter la suite
D'Esprit Couture.

Pour commencer,
 les Tites croix des participantes.

Monique

Mumu1702

Noelle

Marie

Marie-Christine

Yolène

Sylbrode

Sylvie

Les dés sont jetés,
Il est temps de les entourer



Ce SAL est pour moi un vrai bonheur.
C'est avec beaucoup de plaisir que je découvre 
Vos photos et que je les publie.

 Jennifer Lantini m'a fait l'honneur de passer par ici
Et m'a fait part de son ravissement en
Découvrant nos avancées.

Il reste deux étapes après celle d'aujourd'hui
Et je n'ai pas envie, qu'après la dernière aiguillée,
On se quitte comme ça !

Alors, alors nous allons jouer !

Pour participer :

Après avoir suivi et terminé ce SAL,
Vous réaliserez sa finition et m'enverrez une photo
Avant le 1er Juillet.

Et après ?

Un brillant jury désignera la (les ?) finition
Qu'il aura le plus aimée (s ?) !

C'est qui qui va décider ?

Un brillant jury, je vous dis et je suis certaine que vous les connaissez !

Isabelle alias Isadolce
Réjane, la petite Luciole de la blogosphère,
Son amie Nathalie,
Isabelle du Comptoir des Fées
et Moooaaa !

C'est quoi qui est à gagner ?

 De l'esprit couture !!!

Avec

Un bon d'achat au Comptoir des Fées
Gentiment offert par Isabelle
Et un lot Esprit Couture que j'ai commencé à préparer.

Elle est pas belle la vie ?



Pour terminer, si vous avez envie de douceur et de fraicheur,
je vous invite à mettre le son et à cliquer I C I
TROP MIMIS !!!!!


13 commentaires:

  1. Très jolies versions! Et très belle idée que ce jeu! Bonne chance a toute. Bisous et bonnes pâques.

    RépondreSupprimer
  2. Superbes vps broderies, tout en finesse :)

    Très Joyeuses Pâques chère Cathy

    Bisous bien mouillés mais tendres
    c'est pas une journée pour cacher les chocolats dans le jardin

    RépondreSupprimer
  3. Un moment j'ai cru qu'il y avait ces 2 lapinous a gagner :-D
    Toutes ces broderies sont magnifiques, d'une finesse et d'une douceur... le choix va etre difficile... Bonne chance à toutes

    RépondreSupprimer
  4. =^..^=
    Magnifiques toutes ces petites croix, bravo à toutes les brodeuses. Cette broderie est très jolie et j'attends de voir vos finitions ;o)
    je vous souhaite à toutes un bon dimanche et lundi de Pâques
    Merci pour les petits lapins, sympa !
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à toutes pour vos ravissantes et délicates petites xxx , et bonne continuation pour la site de ce sal :))
    Joyeuses Pâques et bon dimanche , bisous Cathy et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  6. Marie-Christine20 avril 2014 à 12:54

    merci pour ce beau Sal, très agréable à broder.
    joyeuses Pâques, bises

    RépondreSupprimer
  7. merci et joyeuses pâques !

    RépondreSupprimer
  8. bravo à toutes pour vos jolies toiles,cette grille est superbe!
    j'ai hâte de voir vos finitions!
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  9. Bravo à toutes un beau début Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  10. La vie est magnifique ! Grâce à Cathy, voilà un concours bien sympa, et elle me fait beaucoup d'honneur de me désigner membre du jury !! J'ai hâte de voir terminées les réalisations de chacune !! A tout bientôt ;-)

    RépondreSupprimer
  11. toutes broderie sont très belles bravo a toutes,
    trop mignons les lapinous
    bises
    rose

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci