Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


lundi 19 mai 2014

Sal Surprise de Noel (2)

La seconde étape envoyée par Ladyfée,
le 1er mai a été, elle aussi, très agréable à broder.


Mais où est donc le Père Noël ?
J'oubliais ....
Nous sommes en mai !


Et en mai ....
Choisis le tissu qui te plait !


Le tissu qui va si bien aller quand l'heure de 
la finition aura sonné !

Sal Surprise de Noel organisé par Ladyfée.
Grille offerte par Sara Guermani
Tissus Daiwabo, collection Classique chez Isabelle


Je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées et à toutes une excellente journée !

11 commentaires:

  1. Très bel ensemble en effet, la toile de fond, la broderie et les tissus !!
    Magnifique !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est drôlement joli et ces tissus sont superbes, tout bien assorti ! Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. =^..^=
    jolie broderie et les tissus choisis sont tout à fait en accord
    bises et bonne journée Cathy

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique...j'adore ta toile et les tissus de finitions!!!
    J'ai hâte de voir la suite.... mais dis moi... tu ai à fond dans les villages de Noel?? :-D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. c'est superbe , les tissus iront a merveille
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. hoooo ta broderie est superbe, ta toile top!!!!
    bonne soirée
    bises
    rose

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations Cathy, ta broderie promet d'être bien belle et tes tissus et boutons, charms sont plus que parfaits pour ce modèle, bonne continuation :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Quel dommage que les inscriptions pour ce magnifique SAL soient closes depuis le 16 mars, tant pis pour moi :(( je suivrai avec plaisir tes avancées chère Cathy

    Très bonne soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci