Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


vendredi 6 juin 2014

Violet's blue

Il a été mon premier Blackbird Designs,


et il y a plus d'une année, que je l'ai brodé.

Ce week-end, il fera beau,
il fera chaud.


J'ouvrirai les fenêtres de la maison
 et le soleil brillera.
Vous me trouverez dans le jardin
à côté des oiseaux et des fleurs

Tout comme mon Violet's blue,
qui est enfin terminé !


Un tissu batik qui lui va si bien et
un cadre en fer forgé du Maroc 
peint en gris pour l'occasion.

Beaucoup de douceur
que je partage avec vous.


Je vous souhaite une excellente journée.


A bientôt !


17 commentaires:

  1. Encore une jolie broderie et l'encadrement est original !!
    J'aime !!
    Excellente journée à toi !!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle beauté et quel travail.........C' est magnifique. J' admire. Bonne journée. Bizz

    RépondreSupprimer
  3. magnifique encadrement qui met ta broderie en valeur ......
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Superbe broderie et finition très originale ! Un magnifique ensemble ! Bravo :-)

    RépondreSupprimer
  5. Whoua, juste superbe !! Bravo et belle journée

    RépondreSupprimer
  6. Quel jolie finition trés originale.
    Profite bien de ce weekend plein d esoleil.
    Bizes

    RépondreSupprimer
  7. C'est trés beau et joliment mis en valeur.
    bon wk.
    marie line

    RépondreSupprimer
  8. Felicitation magnifique broderie et finition bonne broderie Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  9. Quelle finition très originale !!! ♥

    RépondreSupprimer
  10. splendide , j'adore forcément , bravo Cathy pour cette magnifique finition :))
    bises et doux weeke nd à broder dans ton beau jardin :)

    RépondreSupprimer
  11. C'est une magnifique brtoderie et tu l'as parfaitement mise en valeur avec ce joli tissus et surtour ce cadre qui est splendide.
    J'adore !
    Belle journée (de mon côté aussi le soleil brille et cela fait un bien fou);

    RépondreSupprimer
  12. c'est splendide !!! et quelle finition !!
    Félicitations
    J'adore ...
    biz
    sissi

    RépondreSupprimer
  13. Coucou du jour copine
    Super joli et l'encadrement .... arghhh je suis mourrute .... et la chaise (j'ai un peu la même récupérée sur un trottoir lors des encombrants !!) je suis remourrute !!
    bisous ma grande, je te fais partir ton paquet réticent :-)))
    ps : me moque pas

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique ! quelles belles harmonie et mise en scène, j'aime beaucoup, l'encadrement est unique très bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Très belle présentation qui invite à la rêverie!!

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci