Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


mercredi 27 août 2014

Si tu vas ...

A Paris,
tu iras voir la Tour Eiffel

A Bruxelles,
tu iras voir Mankenpis


A Pise,
tu iras voir la tour


etc, etc ....

Et devinez où est allée la brodeuse passionnée,
que je suis pendant son séjour en Alsace ?

Chez GANDER !!!!

Et naturellement, j'ai fait le plein de toiles ...
12, 15 et 19 fils


A mon retour, l'occasion était trop belle
pour broder The Birdhouse Alphabet de LHN
sur la toile 12 fils.


J'ai remplacé le fil du kit par la soie Shiraz d'Atalie.

Et hop, une finition de plus à réaliser ....

Bonne journée !

15 commentaires:

  1. de très jolies toiles pour une petite broderie toute mimie. bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il y a effectivement des INCONTOURNABLES !!!! LOL
    Et avec une belle broderie toute fine à la clé ! TOP !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo cette broderie est superbe en 1/1!

    RépondreSupprimer
  4. de biens jolies toiles et j'aime beaucoup ta broderie
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. C'est absolument charmant !! J'adore ta présentation ! Douce journée !

    RépondreSupprimer
  6. =^..^=
    très bonne idée d'aller faire le plein de jolies toiles et ta petite broderie est mimi, j'adore la couleur du fil.
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Quelle belle broderie avec ce si joli fil,de soie, ça change du vert LOL

    et il aurait été aberrant qu'allant en Alsace, tu ne fasses pas le plein de leurs belles toiles chez Gander, leur maison-boutique est tout à fait charmante vu de l'extérieur, je serai curieuse de voir l'intérieur car mes chances de retourner en Alsace sont bien minces :(

    Gros bisous et très belle journée chère Cathy

    RépondreSupprimer
  8. veinarde !!!! c'est super !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Passage obligé chez Gander, si nous visitons cette très belle région.
    la boutique est bien sympa (une visite faite, il y a bien longtemps). bises

    RépondreSupprimer
  10. C'est très joli tout ça !!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Marie-Christine27 août 2014 à 19:55

    superbe, cette petite broderie.
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. Digne d'une brodeuse !
    Très jolie broderie.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci