Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


dimanche 14 septembre 2014

Un début prometteur

J'adore les tasses.

Et forcément j'avais craqué pour l'idée 
de mettre le printemps en tasse ...


C'est raté pour le printemps 2014,
mais je ferai le maximum pour 2015 !


D'ici là, de la lavande (la suite demain)
et bien sûr Noël !


Décidément, je ne résiste pas aux créations de Carolina Primi,
alias Cuore e Batticuore !

 Bon dimanche à vous toutes et à demain !

14 commentaires:

  1. une joli grille sur une joli toile le rendu est bien prometteur bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Hum çà sent bon , faut que j'envoie la photo des culottes
    bisous isa

    RépondreSupprimer
  3. que de jolies grilles....les tasses sont sublimes....et Noël; J'adore !!!! tu te régales.....
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. t'aimes les tasses mais aussi.. les pois !

    en nain ? misère ! si je devais en faire autant, mes tasses verraient le jour qu'au printemps.. 2020 ! et encore... je suis optimiste !

    c'est vrai que nawouel se rapproche avec tous les cadeaux à préparer.. faudrait pitête que j'y pense aussi !

    RépondreSupprimer
  5. tu as bien raison de craquer elle fait de si belles choses

    RépondreSupprimer
  6. Un style très raffiné, bonne suite.

    RépondreSupprimer
  7. Un magnifique début... j'aime aussi comme toi, l'idée de mettre le printemps dans des tasses, bises

    RépondreSupprimer
  8. =^..^=
    j'aime tes choix de broderies et aussi de toile, le début est très prometteur et tout en finesse.
    tu as raison il faut penser à Noël
    bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  9. oui moi aussi je viens de recevoir la dernière création de carolina Sweet Christmas hihihi j'ai craquée bonne journée suzy

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont tellement belles!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. C'est très joli tout ça !!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. un joli début, sur une jolie toile. bisous

    RépondreSupprimer
  13. coucou Cathy , décidémment cette toile à pois t'inspire très joliment , après les bbd , voici les douces petites xxx de Carolina qui s'y posent :)
    à bientôt de découvrir la suite , bises et douce après midi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une toile différente de celle des BBD que j'utilise pour les tasses.
      Quant à ma prochaine broderie de Noel, il y aura encore des pois, mais ce sera une murano à pois blanc. Bises

      Supprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci