Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


lundi 27 octobre 2014

N'oubliez pas de sentir la lavande (5)

Elles n'oublient ni de sentir la lavande
ni de nous montrer leur avancée
et je les remercie !

AMALIN

MICHELE

MONIKA

MURIEL

NOELLE

PASCALE

SUZY

VALERIE

Et surtout elles sont impatientes de découvrir l'étape suivante !

Prochaine étape le 10 novembre.
Merci de m'envoyer vos photos 
avant le samedi 8 novembre à midi !

Bonnes petites croix !

11 commentaires:

  1. Oh la la! Bravo à toutes, merci de votre amitié!Carolina

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à toutes et bonne continuation.Bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette nouvelle étape et donc à très bientôt.
    Bon lundi à toutes et excellente semaine

    RépondreSupprimer
  4. =^..^=
    superbes toutes ces toiles !
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Allez ! En piste pour la suite !
    Bisous et belle soirée

    RépondreSupprimer
  6. très jolies toiles , bravo à toutes !!
    bises et douce soirée

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci