Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


mercredi 19 novembre 2014

Histoire de moutons 2 (3)

La charrette est maintenant chargée,
une cinquième étoile brille dans le ciel
et l'herbe à continué à pousser.



Verrons-nous la Demoiselle, la prochaine fois ? 
Seule Noelle le sait !
En revanche, ce que je sais
c'est que j'adore la toile Coriandolo 
et les couleurs que j'ai choisies !

Bonne journée !

15 commentaires:

  1. Tip top!
    Réponse à ta question vendredi...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    mignon une toile qui va aussi faire des merveilles au printemps 2015!!
    j'attends vos photos les filles pour faire un reportage sur mon blog ...
    bisous isa
    ps : fiche et fils t'attendent au chaud pour demain !!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la Cathy, ta toile est superbe ! Un tout grand bravo !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. =^..^=
    superbe sur cette toile et j'adore les couleurs !
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignon sur cette toile, tu as bien choisi tes couleurs, bravissimo

    Gros bisous plein de soleil

    RépondreSupprimer
  6. Le résultat avec cette toile est vraiment charmant !

    RépondreSupprimer
  7. Ooooh, moi aussi j'adore ta toile!!! :D

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    C'est superbe ! Cette toile est une vrai bonne idée.
    Belle soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ta version très pop est superbe !

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci