Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


dimanche 2 novembre 2014

Retour à Taroudant

Coucou !

Tout d'abord, je vous remercie de m'avoir
souhaiter de bonnes vacances.

Quel plaisir, quel bonheur de revenir 
à Taroudant, dans le Sud du Maroc.


Le voyage s'est trés bien passé et
Il fait chaud, presque trop ...

 Revenir, c'est retrouver une ambiance 
(presque ...) identique à celle du film Amélie Poulain.
C'est retrouver des personnages, 
des connaissances, des amis
au même endroit que celui où 
je leur avais dit au revoir il y a quelques mois.


Quelques petits changements quand-même ...

Des nouveaux modèles de paniers !



et sur les charrettes, les fruits de la saison


Nous nous sommes régalés avec les avocats accompagnés 
de pamplemousses, de poissons et de crevettes.

Les marocains les mixent avec du lait sucré
pour obtenir un jus d'avocat.
Pas mauvais, mais une impression bizarre
d'avoir avalé un bloc d'avocat après coup !...

A bientôt .... pour une première surprise ...
et en attendant je vous souhaite un bon dimanche !






10 commentaires:

  1. Merci pour ce joli partage ;-) cela donne envie encore un peu plus de partir. Bon dimanche et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Merci de nous envoyer ces photos colorées alors qu'ici il peut .
    Bon dimanche et profites bien

    RépondreSupprimer
  3. oh merci pour les jolies photos ... que du bonheur !!
    bisous et profites bien car à ton retour çà sera plus raclette et tartiflette !!!
    je rigoles il fait une chaleur depuis hier .... çà devient même inquiétant !
    isa

    RépondreSupprimer
  4. oh que c'est dépaysant ! Cela me palirait beaucoup moi qui aime tant la chaleur, les couleurs...
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Coucou. Bonnes vacances. Profitez.

    RépondreSupprimer
  6. Toujours aussi dépaysantes tes photos de vacances , profites bien ☺
    Bises et douce soirée

    RépondreSupprimer
  7. Profite bien de ce beau pays. bisous

    RépondreSupprimer
  8. Qu' elles sont belles tes photos, celle du vieux marocain devant son pain me touche beaucoup, quant aux paniers, je m'en servirai bien pour un de mes en-cours, et les fruits doivent être délicieux, profite bien de ce si beau pays et de la chaleur qu'il y règne ♥ Ici, c'est vigilance Orange depuis hier et jusqu'à demain soir, tellement il pleut et vente, gros dégâts dans bon nombre de départements, j'ai 2 polaires sur le dos, si je pouvais me télé-transporter, j'irai de suite rejoindre mes amis marocains

    Bonne soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci