Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


jeudi 27 novembre 2014

The birds and the bees 6 et fin !

La coupe est pleine et bien arrimée.
Le cerf a quatre pattes, 
l'arbre a un tronc
et toutes les abeilles virevoltent à présent !


J'ai atteint mon objectif :
Terminer cette broderie en 2014 !


The birds and the bees de Carriage House Samplings

Fiche à vendre 7 euros frais de port compris _ Réservée
(un mail à grenouillesetcamels@yahoo.fr)

Bonne journée !

11 commentaires:

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci