Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


samedi 20 décembre 2014

Gâtée par Réjane !

Regardez !


Le joli pinkeep a vite trouvé sa place.


Merci encore Réjane !

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées et 
à toutes une excellente journée !

10 commentaires:

  1. Trop de chance. Il est super beau ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. =^..^=
    je suis heureuse de t'avoir fait plaisir en cette période de fêtes.
    gros bisous et bon weekend

    RépondreSupprimer
  3. Très jolis cadeaux de Réjane!! Noël est bien là!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est très plaisant de recevoir un p'tit cadeau fait avec amitié !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. encore un blog que je découvre avec plaisir ! Bravo

    RépondreSupprimer
  6. Qu'il est adorable ce pinkeep aux rennes, j'adore ce modèle tout délicat, Réjane t'a bien gâtée :) et je redécouvre son blog avec plaisir

    Bisous et bonne fin de WE

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci