Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


jeudi 15 janvier 2015

Un petit oiseau

ça fait cuicui une fois encore sur ma toile

avec ce modèle offert par Madame Tralala !

Bonne journée !

11 commentaires:

  1. Mignon tout plein.
    Je me pose une question, tu as des journées de 48h ou une aiguille turbo?? Surement les 2 .
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Très mignon... va t'il nous annoncer le printemps ?

    RépondreSupprimer
  3. c'est super sympa , et fin, bisous !
    bonne soiree !
    frifricreations.

    je suis charlie.

    RépondreSupprimer
  4. il doit siffler" je suis Charlie"
    douce soirée

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci