Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


jeudi 5 mars 2015

Amour de lapins

C'est une des nouveautés Tralala.

J'ai quelque peu changé les couleurs,
non pas par fantaisie mais pour que le résultat 
s'harmonise au mieux avec le tissu

et le magnifique galon rococo dénichés et proposés par Isabelle

Le voilà cet amour de lapins !

Vite brodé, car à la place
de la frise de fleurs, j ajouterai le galon
quand sera venu le temps de la finition.

Dans la foulée, j'ai également brodé
la grille offerte par Madame Tralala.


J'adore !


Bonne journée !

12 commentaires:

  1. j'adore ces broderies...
    le galon est très beau
    cela va faire une très belle finition
    douce journée

    RépondreSupprimer
  2. =^..^=
    mignons ces lapinous, le galon est superbe et il embellira parfaitement cette broderie
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Cathy, tu m'épates vraiment ! Cet ouvrage promet encore une bien jolie finition avec ce magnifique galon et ce ravissant tissu ! J'ai hâte de voir ça et je pense que ça ne tardera pas vu que tu souffres actuellement d'une finitionite aigüe ! Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. Adorables ces lapinous !
    Et le galon est génial.
    Les nouveaux tissus du comptoir sont sublimes aussi ! Je ne vais pas résister longtemps à ceux avec les papillons !
    Bisous
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Quelle bonne idée d'y assortir ce galon. Le résultat sera magnifique!

    RépondreSupprimer
  6. Un avant goût de printemps... Ton tissus & ce galon, superbe. bises

    RépondreSupprimer
  7. Tout est vraiment bon !!!
    Votre choix est parfait !!! Je suis impatient de le voir terminé !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. j adooore !!! c est trop beau .... et le le galon est super
    j ai hâte de voir ta finition ....
    douce soirée

    RépondreSupprimer
  9. Le comptoir d'Isabelle regorge de trouvailles, j'aime beaucoup ta personnalisation, et j'ai hâte de découvrir ta finition !
    Bisous Cathy et douce fin de semaine

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci