Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


samedi 28 mars 2015

Bleu, blanc, vert !

Ce ne sont pas les couleurs que j'ai choisies 
pour une prochaine broderie,
mais celles du spectacle grandiose
qu'a été le survol du Haut Atlas marocain 
pour moi, hier matin.

Vous me suivez ?



Et oui, me revoilà dans le Sud du Maroc pour une dizaine de jours !
Le ciel est bleu, le soleil brille, ça fait du bien !

Bonne journée !!!!!!

17 commentaires:

  1. C'est magnifique!
    Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique!! profites en bien! bisous

    RépondreSupprimer
  3. TU n'as pas honte de nous faire envie comme ça ?
    Tu as bien raison, profite!!!!!
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique paysage ! Bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  5. Je suis née dans une île et je n'aime pas beaucoup la montagne et j'avoue qu'avec la catastrophe qui vient de se passer dans les Alpes, c'est ce à quoi tes montagnes me font penser et non pas à des vacances ! mais profites bien des tiennes de vacances et reviens nous en forme, bises et bonne journée, Anne-Marie

    RépondreSupprimer
  6. =^..^=
    profite bien de tes vacances et du soleil ;o)
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Excellentes vacances !!! A très bientôt ...

    RépondreSupprimer
  8. Marie-Christine28 mars 2015 à 18:22

    je te souhaite de bonnes vacances ensoleillées.

    RépondreSupprimer
  9. Profites en au maximum et merci pour cette part de rêve

    RépondreSupprimer
  10. de Belles et bonnes vacances !!!
    A bientôt
    bises

    RépondreSupprimer
  11. magnifique !!!!
    je te souhaite de belles vacances.....

    RépondreSupprimer
  12. Hou c'est boooooo :-) Bonnes vacances :-)

    RépondreSupprimer
  13. ces photos sont (comme toujours) magnifiques. Merci pour le soleil. Profite bien, je pense à toi

    RépondreSupprimer
  14. Sublimes vues aériennes du Haut Atlas, je me doute que tu passes d'excellentes vacances dans ce beau pays et que tu devais être en manque de soleil et avais besoin de te bien te reposer alors PROFITES en bien

    Gros bisous et bonjour au Maroc

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci