Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


mardi 10 mars 2015

Mes parisiennes

Je les avais brodées sur la même toile 
et avec les mêmes fils.
La finition que je leur réservais est identique.

Miss Paris Cmonmonde
 
La Parisienne de Tralala

Aussitôt terminées elles ont rejoint
la place qui leur était réservée dans ma salle de bains.

Bonne journée !

19 commentaires:

  1. trop jolie!! ta sdb est trop belle !! j'adore!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. françoise malou7710 mars 2015 à 12:06

    quelle élégance dans ta salle de bains

    RépondreSupprimer
  3. =^..^=
    superbes décorations pour ta salle de bains,
    j'adore ;o)
    bises

    RépondreSupprimer
  4. ohhh, quelle belle salle de bains !!!!!
    c'est très jolie et très féminin
    bizz

    RépondreSupprimer
  5. une jolie finition qui va bien dans ta pièce
     Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★

    RépondreSupprimer
  6. Très joli et original !!!
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  7. Bonne idée cette dentelle! Ça se coordonne super bien avec ta SDB!

    RépondreSupprimer
  8. Une superbe finition pour une salle de bain qui me plait beaucoup! Bises :-)

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie finition !
    Bisous Cathy

    RépondreSupprimer
  10. c' est super classe !!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. joli , ils viennent d'où les crochets :-))
    Bisous isa

    RépondreSupprimer
  12. Sublime ta salle de bains, très élégante, raffinée et féminine avec tes magnifiques broderies "parisiennes" et leurs dentelles noires, tu dois t'y sentir vraiment bien et ton mari ?? LOL car le mien ferait une de ces têtes si j'accrochais une seule broderie dans la SDB

    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. adorables toutes les deux et très chic ces jolies demoiselles !
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  14. waouh !!! une salle de bain digne d'un palais
    violine
    http://violine.aufildescroix.over-blog.com

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci