Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


jeudi 26 mars 2015

Un an avec Véronique Enginger (7)

Rendez-vous mensuel avec le
SAL mené par Valérie

Il manquait quelques points au A,
ils sont brodés à présent.



Certes, c'est une trés jolie lettre,
mais moi c'est C ...
 Axelle bavait devant son écran,
 alors,
je lui ai offert ce A !

Montre nous vite ta finition Axelle !

Pour le mois qui vient, j'ai prévu de commencer
les tasses qui iront bien avec la théière brodée précédemment


C'est préparé !

Bonne journée!

11 commentaires:

  1. =^..^=
    ce grand A est superbe, bravo !
    une belle suite pour la théière avec les tasses, j'aime les couleurs choisies.
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Une petite merveille de finesse que j'adore!!!!
    Tu es adorable de me l'avoir offert, je compte bien le finitionner bientot... Nous avons un atelier cartonnage pendant les vacances!!!! Patience tu seras la 1ere a le découvrir :-D
    Encore un gros Merci Cathy!!!!
    Grosses bises
    PS magnifique ton futur projet....et si tu ne sais pas comment le finitonner :-D J'dis ça.... j'dis rien!!!!

    RépondreSupprimer
  3. françoise malou7726 mars 2015 à 12:01

    il est superbe ce A très original
    bon courage pour la suite

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Cathy, une superbe lettre qu'à coup sûr la très douée et talentueuse Axelle sera "finitionner" à merveille. Tu entames aussi , un très joli projet. Bonne fin de journée et à bientôt :-)

    RépondreSupprimer
  5. magnifique A = amitié !!
    la jolie théière pour tes tasses !!!

    RépondreSupprimer
  6. Cette lettre A est splendide , et la grille des futures tasses déjà bien prometteuse , à bientôt d'en découvrir plus !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. De bien jolies broderies, félicitations, douce nuit, bises Anne-Marie

    RépondreSupprimer
  8. splendide ce A !! je viens juste d'acheter le livre (oui oui je suis trèèèès en retard, tout le monde l'a déjà)
    il me tarde de voir ce que tu feras avec les tasses + la théière .... à bientot donc pour voir les avancées !
    bonne journée

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci