Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


lundi 25 mai 2015

Un an avec Véronique Enginger (9)

Il y un mois, mes tasses et mon alphabet 
en étaient là

Aujourd'hui, ma broderie est terminée !


Un joli service, vous ne trouvez pas ?


Il me reste à trouver une idée pour la finition
et à démarrer une nouvelle grille de Véronique Enginger.

Je vous invite à aller chez Valérie44
pour découvrir les avancées des autres participantes

Bonne journée !

12 commentaires:

  1. Très joli en effet et quelle diligence !! Bravo et douce journée !

    RépondreSupprimer
  2. splendide ensemble !!! bravo, déjà comme ça j'adore .... je suis sure que tu vas nous faire une finition spectaculaire !

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ouvrage ! bravo ! bonne journée, bises Anne-Marie

    RépondreSupprimer
  4. ravissant !!!! un dessous de plateau serait adapté non ?

    RépondreSupprimer
  5. =^..^=
    très jolie broderie, tu as été rapide ;o)
    je suis sûre que tu vas trouver une finition rapidement.
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Très joli ensemble!!
    A bientôt pour la finitiion
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ! Bravo Cathy, c'est vraiment ravissant !
    Je t'embrasse .

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci