Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


jeudi 25 juin 2015

Un an avec Véronique Enginger (10)

C'est avec une grille dessinée pour Des histoires à broder,
que mes petites croix signées Véronique Enginger
se dessinent à présent sur ma toile.

Des petites croix pour des graines de Digoin !

D'abord, un sachet de graines de marjolaine


Ensuite, est venu le tour de la clématite


tout en réfléchissant à comment j'assemblerai à la fin 
les différents motifs ....


Je ne suis pas encore tout à fait décidée,
mais ce qui est certain , c'est qu'encore une fois,
c'est que du bonheur à broder !

D'autres petites croix V. Enginger ?
N'hésitez pas à aller chez Valérie44 (clic)  !

 Bonne journée !

8 commentaires:

  1. Bonjour Cathy, une très jolie grille de chez les "Histoires à broder". Encore une ;-) J'attends de voir quelle finition tu vas lui apporter. biz et bonne petites croix

    RépondreSupprimer
  2. Rohh c'est beau !!!
    bon dans une autre vie pour moi
    les couleurs Digoin sont vraiment superbes
    bisous ma Cath
    isa

    RépondreSupprimer
  3. Jolie réalisation.
    Pour la finition une idée, si je peux me permettre la fraise sur un pot à confiture, la clématite sur un cache pot avec la même plante dans et les graines sur des pots à épices du même nom.
    Bonne continuation et Merci pour le partage
    Bizes

    RépondreSupprimer
  4. ravissantes broderies : j'ai le livre Digoin ...tu me donnes envie de me lancer dans une série de ces petites xxx
    Bravo et Biz'

    RépondreSupprimer
  5. c'est ravissant comme tout,
    je me suis réabonnée !!!!
    bisous
    rose

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci