Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


lundi 26 octobre 2015

Spring in quilt (11)

 Pour commencer, les toiles de celles qui continuent à me suivre

Audrey, qui, de semaine en semaine
comble son retard.

Marie-Hélène

Maud Papillon

Marie-Odile
 
 Pour cette quinzaine, de la pluie oui mais,
une pluie de fleurs et heureusement nous avons un parapluie !

Bonne journée !

6 commentaires:

  1. oups j'ai oublié d'envoyer la photo de mon étape...je vais le faire de ce pas...

    RépondreSupprimer
  2. je suis très en retard pas le temps de broder en ce moment bravo à celles qui suivent

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci