Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


dimanche 20 décembre 2015

Des cadeaux !

Houlà, en ce moment, mon blog souffre 
cruellement de mises à jour.

Tout va bien, je brode,
mais les journées courtes ne m'incitent pas à prendre des photos
et puis surtout, je bichonne, je pouponne, je balade mes 2 z'amours
Camel et Lewis !

De leur côté, les facteurs se font lutins en ce moment !

La gentille Luciole m'a gâtée !

Merci encore ma grande !
J'ai participé à l'échange Merry box de Noel 
brillamment organisé par Axelle.
Je devais gâter Aline (qui n'a pas de blog).

Un papa Noel gourmand de Tournicoton

et la jolie demoiselle So Cosy de Zaza Picque

accompagnaient quelques cadeaux

qui ont ravi Aline et c'est l'essentiel !

Le sort avait désigné Muriel pour me gâter
et j'ai été gatée, pourrie !!!!!!
je vous montre ça bientôt !

En attendant, je vous souhaite un excellent dimanche.
J'espère que vous êtes en pleine forme
et vous dis
à bientôt !

9 commentaires:

  1. Coucou Cathy, tu a été bien gatée par notre adorable Luciole :-D ces petites attentions font bien fou!!!
    Toutes les box ne sont pas encore distribuées et j'avais demandé de ne rien publier sur vos blog avant demain mais je crois que dans l'empressement tu as oublié :-D C'est vrai qu'elle est belle ta box et que Aline a été gaté :-D
    grosses bises chere Cathy!!!
    PS encore du retard pour le village :-(

    RépondreSupprimer
  2. Oui moi aussi mon blog a souffert :)
    Quels jolis petits cadeaux! Tout est vraiment adorable.
    J'ai hate de voir ta box.

    RépondreSupprimer
  3. Superbes cadeaux !!!
    doux dimanche ....extra de chez extra tes bulots hier :-)))
    bizzzzzzzzzeeeeessss ta cop

    RépondreSupprimer
  4. =^..^=
    heureuse de t'avoir fait plaisir ;o)
    jolies réalisations pour ta box !
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Le Papa Noël est vraiment superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Cathy,

    Merci beaucoup de m'avoir autant gâtée, tes présents sont magnifiques.
    Je te souhaite une belle journée.

    Aline

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci