Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


mardi 16 février 2016

Ma maison est en carton

Pauvres de nous les brodeuses,
car les tentations sont trop nombreuses.
Il nous faut donc sélectionner et 
beaucoup hésiter.
Souvent, aprés avoir bien cogité,
nous finissons par craquer, commander.
Et là juste après, voilà que sort une nouveauté !

Certaines créatrices ont le don de nous charmer 
et nous signons les yeux fermés
bien avant que le mystère ne soit dévoilé !

Imaginez, des tissus joliment dessinés,

et une série de petites croix à tomber.

Je n'ai pas résisté ....

Il me fallait alors trouver une idée, un projet.
Et c'est ici, qu'intervient Axelle et ses merveilles à broder !
Voilà ce qu'elle nous a proposé
"En 2016, réaliser un pinkeep chaque mois et
à la fin dans une maison en carton les ranger"

Tout ça pour vous dire, que dans les mois à venir,
il va y avoir du Blackbird Designs sur ma toile,
la série Garden Club et bien d'autres encore !

Allez, je vous montre ma production Blackbird Designs de janvier.

Basket of cherries


 et Topiary in Bloom

Fils préconisés et toile Gander 19 fils

Quant aux tissus, ils me serviront pour la maison en cartonnage.

Je vous conseille à présent d'aller chez Axelle ICI
pour découvrir les réalisations de celles qui participent
à ce projet.
Attention les yeux, car c'est beau !

Bonne journée !

15 commentaires:

  1. Quel magnifique projet, j'aurai à ceur de vous suivre chaque mois ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. =^..^=
    un projet qui va nous régaler les yeux chaque mois avec un final superbe !
    bravo, des broderies jolies jolies et de beaux tissus.
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Trop beaux .......Magnifique.........Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. whooooo !!!
    c'est sublime, j'ai également craqué pour ces magnifique tissus, ils sont a tomber.
    tes pinkeeps, ils sont absolument magnifique
    bisous
    Véro

    RépondreSupprimer
  5. vraiment beaux j'adore les pinkeeps et les tissus de toute beauté. claudy

    RépondreSupprimer
  6. C'est toi que je remercie de me suivre dans ce projet un peu fou :-D en tout cas je pense que tu vas te régaler a broder ces 12 merveilles!!!!
    bonne continuation à toi
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  7. Un superbe choix ces jolies grilles et tissus.
    Axelle a une idée de génie pour les ranger , la maison.
    Bravo à vous.

    RépondreSupprimer
  8. ohhhh, tentation, tentation, on ne resiste pas beaucoup !!!!!
    Bravo pour ce premier pinkeep d'une belle série, j'aime beaucoup aussi le violet
    et avec ces magnifiques tissus, tu as l'embarras du choix
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  9. Une superbe idée que ce sal, et tu sais y répondre à merveille! Bonne continuation ds tes réalisations ;-)

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci