Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


mercredi 25 mai 2016

Sal Véronique Enginger (16)

Du bonheur à broder des premières

aux dernières croix !

Des couleurs judicieusement choisies
par Véronique Enginger,
une grille parfaitement lisible
aucune lassitude à broder,
je l'adore cette broderie, qui à présent est terminée !!!


La grille est à vendre 10 euros frais de port compris
(un mail à grenouillesetcamels@yahoo.fr).

N'oubliez pas d'aller faire un tour chez Valérie 
pour découvrir d'autres merveilles de Véronique Enginger.

Bonne journée !

13 commentaires:

  1. quelle merveille !
    Bravo pour cette belle broderie

    RépondreSupprimer
  2. c'est très joliment réalisé ! bravo pour le travail ...
    bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Très joli
    Bravo pour cette réalisation

    RépondreSupprimer
  4. De bien jolies faïences brodées!

    RépondreSupprimer
  5. superbe !!! et j'ai hâte de voir comment tu vas finitionner cet ouvrage ....
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. C’est très joli ! tu as une idée de finition ? un plateau peut-être ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sera un sac pour y mettre le pain. bises

      Supprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci