Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


samedi 20 août 2016

Coucou !

J'espère que vous allez bien et que vous profitez de l'été.

De mon côté je bricole, peintures, décos et 
bien sûr des tites croix !

Du Jardin Privé avec Lili au Jardin terminée

et le Village Quaker avec la seconde étape donnée par Noelle.

Du Blackbird Designs avec la série Tender Hearts.
Les 4 sont brodés, mais un seul est terminé,
alors je vous le montre.

D'autres choses à vous montrer, 
des cadeaux et des finitions
mais je le ferai le temps venu ...

A bientôt !

10 commentaires:

  1. Encore de superbes réalisations ! bravO

    RépondreSupprimer
  2. Tout ce que j'aime !!!
    Je viens de découvrir cette série de Blackbird designs.
    Peut-être un futur craquage .....
    Bon week end !!

    RépondreSupprimer
  3. =^..^=
    que de jolies petites croix.....
    bisous et bon weekend

    RépondreSupprimer
  4. Que de belles choses , comme toujours .
    J'ai hâte de recevoir ma toile pour commencer le dernier Jardin Privé.
    Bonne fin de journée et à bientôt .

    RépondreSupprimer
  5. Super Beauties! Buona salute. Juci ka

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies petites croix! Bon travail!

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. de jolies réalisations de l'été !!!!
    bisous

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci