Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


lundi 1 août 2016

Puisque c'est l'été

Promenons nous dans les bois,
avec Madame Tralala.

Le loup y est, mais il n'est pas bien méchant

et il forme un joli duo avec le chaperon rouge.

Au final , et après une jolie frise fleurie,
une jolie comptine chichement illustrée.

Puisque c'est l'été, broder nos parterres de fleurs,
avec Jardin Privé cette fois,
(bientôt le montage).

Suivre Lili au jardin grâce au sal mené 
sur le blog d'Une douce évasion

et enfin arpenter le Village Quaker
grâce au Sal qui débute chez Noelle


Toutes ces petites croix me font du bien 
face à l'actualité sanglante et barbare ...

A bientôt !

13 commentaires:

  1. Lovely start to SAL.Wondering who is the designer for this Quaker design! I`d like to buy mine from my local embroidery shop so that I can join in too.:) Happy Stitching.

    RépondreSupprimer
  2. De très jolis ouvrages.
    Comment fais tu pour en faire plusieurs en même temps, moi, j'aurais du mal à aller au bout de tous
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. Tout ca est bien joli Cathy !!!!
    J'attends les grilles de Jardin privé pour commencer le quaker et j'ai surtout craqué sur les 2 nouveautés de tralala que j'ai eu la chance de découvrir finitionné trop trop beau... gros craquage dans l'air:-D
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tous ces encours sont superbes et tentants !!
    J'ai commandé "Lili au jardin" et le "parterre de fleurs " me fait de l’œil!!

    RépondreSupprimer
  5. =^..^=
    j'adore tes petites croix, surtout le petit chaperon rouge ;o)
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Que de beaux ouvrages Cathy ! Je t'admire !

    RépondreSupprimer
  7. ravissantes petites xxx !!
    Bravo et biz'

    RépondreSupprimer
  8. Que c'est beau, l'été chez toi !

    RépondreSupprimer
  9. Que de belles petites croix... j'ai hâte de voir ton parterre de fleurs :-) et j'adore les teintes pour le Sal avec Noëlle, bises

    RépondreSupprimer
  10. De très belles réalisations. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. De très belles croix!!! Bravo, avec un coup de coeur pour celles du Petit chaperon rouge. Encore bravo! Belle journée

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci